jeudi 30 janvier 2014

Ma future armoire à épice

Cette semaine, en plus de m'attaquer aux préparatifs de la St-Valentin, puisque Danaë à commencé à jouer avec mes petits pots et en a cassé un, je me suis dit dédoublons les projets et passons au projet de février : préparer les pots à épices. Armée de mon pinceaux j'ai commencé mes expériences. La conclu : selon moi, il faut uniquement mettre 3 couche de chalkboard paint, pas de couche de fond pas de rien !!!

Le but de l'opération : utiliser de manière décorative dans ma grande cuisine mes petits pots sans corrompre mes épices avec la lumière. Je reviens vous mettre la photo des premiers pots terminés aussitôt que je les ai ; c'est long avant que cette peinture ne durcisse et que ce soit possible de glisser la craie sans émailler le fini.

Aucun commentaire: