jeudi 16 janvier 2014

Album de Noël

Alors voilà, je me suis décidé à terminer mes nombreux albums entrepris au cours des dernières années. Hé oui, mes enfants vieillissent et avec l'âge vient l'esprit critique. Ainsi, ma grand entre dans mon bureau et me dit : «Maman, tu devrais prendre comme résolution de faire les pages de scrap pas faites, moi je trouve ça bien ordinaire qu'il y ait des photos pas de page dans tes albums, ça me gêne de montrer ça à mes amis.» Ha bien, merci la grande, j'ai noté ton commentaire !,

Au fond, je pense que ce que je dois comprendra dans son commentaire c'est qu'elle aime bien regarder les albums de photo mais qu'avec des pages qui raconte l'histoire de la photographie c'est tellement plus plaisant. De toute manière, ça me plait bien de les faire ces pages au fond et prendre du temps pour soi, cela aussi c'est super !

Je vous présente donc aujourd'hui ces pages
Noël 2003 : à rénover
Noël 2004 : à rénover
Noël 2005

Noël 2006

Noël 2007

Pouet pouet pouet ...

Noël 2008

Noël 2009

Noël 2010

Pouet pouet pouet

Noël 2011

Noël 2012

Noël 2013

...à venir sous peu : les autres pages faites mais pas hébergées ainsi que la réno de mes toutes premières pages d'il y a 10 ans et les pouet pouet pouet

Quand même, on est encore en janvier,
je tiens toujours bon dans mes résolutions à ce mois-ci de l'année ;-)

Aucun commentaire: