dimanche 19 janvier 2014

Vendredi soir mère + fille = scrapbooking

Vendredi midi, j'annonce à mes enfants que je prends du temps pour moi le soir même pour participer à la dictée en ligne du forum de Scrapbook Kit. Ma plus grand me dit « Maman, es-ce que je peux le faire moi aussi» Quelle belle occasion de passer du temps avec elle, mais aussi je me suis dis quelle belle occasion pour elle de se faire une page qui assurément sera bien dosé car à 10 ans on colle ici et là des items sans trop s'interroger. Bien entendu qu’elle connais les rudiments de base du scrapbooking du genre, on encre les contour des papier, on fit les papiers avec notre photo ou encore, on matte notre photo, mais l reste tout de même qu'à cet âge, les croppeuses tombent facilement dans l’excès et colle tout les items de leur pages un peu trop vie et tout croche. Bref, avec le contrôle qu'une dictée nous amène à avoir sur notre création, je me suis dit elle comprendra surement tout ce que je lui répète sans cesse.

alors les dits kits :


Alors nous voilà, toute deux fébrile avec chacun notre kit dictée sur notre bureau, une autre kit sur mon autre bureau pour les temps morts de la dictée, et on attend le coup de feu qui tarde. Puis notre amie Guylaine a commencé à dicter. Bon, c'était vendredi soir et on étaient un peu tannante alors ma poupounette a trouvé que c'était un peu lent,la prochaine fois, on va commencer en retard, du moins ma fille elle va être appelée en retard.Elle n'a pas tenu bon, à 10 heures elle est sagement allée au lit. Mais n'ayez crainte, samedi a 8 heure elle était d'attaque pour finaliser les trois dernières étapes.

LE résultat est époustouflant, c'était fatiguant pour maman, les mesure en pouces, Maëve elle les comprends pas ! Maintenant, je l'espère, elle les comprends ;)

Je vous présente la page de ma grande, qui je l’avoue est plus que belle, maman est aussi fière que la fille

 la mienne

et la page faite on the side



Aucun commentaire: