mardi 14 janvier 2014

Janvier 2014, le mois des résolutions

Quatorze (oui je me suis laissée influencer par Louis-José Houde) avance et je vois le bout de janvier poindre le bout de son nez. Ouf, ça fait peur, je n'ai pas encore décidé quelle résolution je devrais choisir, et ce dans mon égoïste intérêt.

Bref, je me suis dis pourquoi pas recommencer à écrire sur mon blog et partager mes multiples créations ! Mes tranches de vies sauront sûrement plaire à certains mais surtout, si je viens ici faire état de mon quotidien, peut être réussirai-je à prendre une résolution. À bien y penser, partager mes réalisations artisanales sera donc ma première résolution et les articles à venir feront donc état de l'échec ou de la réussite de cette toute première résolution.

Bien ceci étant dit, je me dois donc de préparer de ce pas ma toute première présentation, à suivre cette nuit puisque l'heure du repas a sonné et que de pure créatrice je dois maintenant redevenir la nourrice de mes trois amours et de mon homme ... À cette nuit chers amis !

Aucun commentaire: