samedi 28 avril 2007

Virginie, ma filleule


C'est fou ce que les enfants peuvent nous gruger du temps lorsqu'ils sont petits. Pas que je regrette mes choix, mais vraiment, je les aimes bien autonomes même si j'essai de les garder bébé. Je suis une femme paradoxale, je sais pardonnez-moi. Tout ça pour vous dire que ça m'a pris 3 jours finir cette page car fiston n'a pas beaucoup dormit dernièrement le jour, alors vous voyez le portrait ... je l'ai un peu (bon je l'avoue beaucoup) gâté ce qui en résulte qu'il exige mon attention pour des ti gougou gaga une bonne partie de la journée ce qui me laisse peu de temps pour mes loisirs. Habituellement je scrappe toujours mes enfants mais ces temps-ci j'ai vraiment envie d'expérimenter d'autre sujet. Il y a cette photo que Ge a prise lors du baptême de Loïc de ma filleule et frachement la photo est génial. Je ne pouvais sûrement pas me planter sur ma pge avec une aussi belle photo alors voilà cette page de 3 jours.

Aucun commentaire: