lundi 9 avril 2007

Le début de la vie


Voici la première page que je fais de mon fils Loïc. Il aura 6 mois le 13 avril. Je sais que ça fait longtemps qu'il est au monde et que c'est un peu ingrat de ma part d'avoir autant attendu mais voyez vous, j'avais pas beaucoup de temps, bébé oblige, et beaucoup d'autre photo que je désirais scrapper mais bon; mieux vaut tard que jamais. En plus, ça m'a quand même pris 2 semaines trouver LE TITRE idéal pour cette page, ce qui n'est pas peu dire alors appréciez le coup d'oeil.
Un merci spécial à Geneviève qui a patiemment attendu dans le couloir écoutant mes cris de douleur et supportant le désarroi de mon chum pour enfin saisir sur la pellicule de son appareil le premier regard ... quand même il n'a que 5 minutes environ et c'est effectivement le premier cliché de notre fiston.

Aucun commentaire: