mercredi 17 mars 2010

ouain à bien y penser ...

Faudrait bien que je pense à mettre cet espace à jour ... et pourquoi pas en partageant une de mes passion : la cuisine et le plaisir de recevoir.

Bref, ça y est, je m'engage à photographier mes réussites culinaires, mes mémorables réceptions et même mes moments d'éducation aux plaisirs culinaires avec mes deux marmitons, hé oui maman transmet le savoirs (et la gourmandise) à sa poupoune et à son ti-gars «full» testostérone ... quand il est pas transformé en : shuppppp je suis superman, m'a te sauver maman, inquiète toi pas.

Trêve de divagation, à suivre pour mes recettes, mes menus et compagnie pour les épicuriens, les amoureux des plaisirs de la vie, les voireux et les envieux n'ayant pas pu être présent à l'une de mes mémorables invitation.

Aujourd'hui, c'est la St-Patrick. Irlandaise de souche je ne peux m'empêcher de faire un retour à mes racines et concocter pour en fin de semaine un souper thématique, donc la semaine prochaine, je régale vos yeux !

Je clos avec ces paroles inspirées de Jean-Jacques Rousseau :

«L'âme du gourmand est toute dans son palais.»

Aucun commentaire: