dimanche 5 août 2007

Une superbe semaine


OUF, ce fut toute une semaine. Voici mon décompte 1 journée de pluie, 24 heures de sommeil, 24 petite filles épuisé, 6 jours à 7 activités par jours, 1 blessée légère. Ha! ces camps scout ils sont épuisant mais tellement amusant. Je pense que c'est ma plus belle semaine de l'été. J'écris je crois parce que l'été est pas finie mais croyez moi ça va être dur à battre. Je vous résume en gros : jour 1 arrivée de l'équipe d'animation et planification de l'année 2007-2008 et croyez le ou non on a réussi à passer à travers en 4 heures. 19 heure, arrivée des loups; jeu et chant autour du feu puis bien évidemment, jeu de nuit. Lever, défi polaire, nos courageuses filles sautent tout les matins dans le lac de 50 quelques degré brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...

s'enchaîne brico, piste d'hébertisme, jeu, fleur rouge. Un jour se lève sur ce dernier mardi du camp d'été édition 2007 et nous revoilà repartis pour une enfilade d'activités : sérigraphie, escalade, rassemblement de plus des 100 scouts présent sur le site pour une soirée communautaire autour d'un immense feu, baignade à la piscine et comme tout les soir; jeu de nuit. Voici venue le fameux mercredi. LE CENTIÈME DU SCOUTISME. Le lever du soleil sur un nouveau siècle de scoutisme ... ouf que d'émotion. Lever 1 heure avant le lever du soleil, visionnement de la sitcom du centième hommage renouvellement de promesse lecture de texte de BP, retrouvailles, envolée de balloune ... même les médias y étaient et on a passé à la TVA, oui oui Audrey notre grande sizeniare a été interviewée. Pour se remettre de toute ces émotions on a fait de l'entomologie (pour ceux qui connaissent pas c'est de la bibiterie ouach !!!) et on a joué au défi scout. Et voici enfin jeudi, le sacro saint jeudi, la journée de repos des animateurs, LA sortie au grand R. Mais c'est quand même plus fort que nous, on a réussi à animer quand même en organisant un concours de structure de sable ... Puis vendredi est arrivé avec son lot de larmes et d'adieu ... je devrai dire au revoir car peut être aurais-je la chance de revoir ces 5 jeunes femmes exceptionnel à mes cotés un jours. Bonne chance et je vous embrasses Camille, Paméla, Laurence, Cloé et Justine, que la vie vous apporte ce qu'elle a de mieux.

2 commentaires:

Mimi73 a dit...

Génial tout ce que tu as fait!

Cool cette photo!!!

Tu sais, ce qui as de plus gratifiant dans tout ce que tu as fait, les jeunes s'en souviendront pour le reste de leur vie.

Mimi

Julie a dit...

Certainement car moi, de mon coté, je n'ai jamais oublié