samedi 7 juillet 2007

Évolution



Alors voici ma réalisation pour le marathon de Scrap-o-maine. En effet, mon forum de scrappeuse préféré a lancé ce concours il y a quelques semaines. En m'inscrivant, je m'obligeait à me faire plaisir au moin 1 fois aux 2 semaines en prenant une petite pause pour ''scrapiner'' entre amie. Imaginez, cela fesait presque 2 mois que je n'avais pas pratiqué mon sport favori. J'y ai alors vues l'occasion idéal pour me ''challenger'' et du même coup me forcer à m'asseoir et me faire plaisir.

2 commentaires:

Mimi73 a dit...

Bonjour julie,

Je viens d'atterir sur ton blog...ma foi, fort charmant. Je t'ai découverte via un commentaire que tu as fait sur une de mes pages sur scrapomanie.

Je viens de regarder tes pages et j'aime beaucoup ce que tu fais. Ça du style! Les couleurs aussi sont très vibrantes.

Je reviendrai, promis ;)

Bonne nuit

Mimi73

Julie a dit...

Merci Mimi, c'est très flatteur. Contente que tu apprécie le coup d'oeil. À la prochaine visite alors
JU